Communication Alternative et Améliorée

La Communication Alternative et Améliorée met à disposition de toute personne ayant des difficultés complexes de communication, des solutions pour s’exprimer, comprendre, et se faire comprendre.

Lire que cette apprentissage bien spécifique peut, ou même doit, se faire en immersion au plus proche de l’enfant handicapé, en lien avec les aidants, est plus que passionnant. Il s’agit alors d’une approche adaptée qui va, de fait, montrer une efficacité redoutable. C’est enfin et surtout un support supplémentaire pour les proches aidants qui sont demandeurs d’outils pour améliorer leur quotidien. L’enjeu est d’accéder à une communication avec un enfant polyhandicapé ou porteur d’un handicap diminuant considérablement cette capacité.

Plus d’informations et des contacts sur le lien français de l’Association Internationale pour la Communication Alternative et Améliorée 🐭

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.