blog

Tu sais que tu as un enfant polyhandicapé/handicapé quand…

Moments de solitudes, de fous rire ou d’interrogation, nos vécus regorgent d’anecdotes qui marquent nos histoires de vies différentes. Toutes nos pépites ou nos sentiments 100% vraies 😋

#sentiment « tu sais que tu as un enfant polyhandicapé quand son sourire/son rire efface les moments difficiles ».

#différent « tu sais que tu as un enfant polyhandicapé quand partir sur un coup de tête devient Impossible et que tout demande une organisation minutieuse où rien ne doit être oublié ».

#invisible #carrément « tu sais que tu as un enfant avec handicap invisible quand son professeur de 6ème lui dit que l’ordinateur c’est pour les feignants … ».

#fourire #génant « tu sais que tu as un enfant polyhandicapé quand le recpetionniste de l’hôtel te demande « – feignant?  » en regardant ton grand de 8 ans dans sa poussette et que tu réponds  » – non polyhandicapé 😄 « . Fou rire assuré, gêne de l’interlocuteur obligée ».

#émotionforcément « tu sais que tu as un enfant polyhandicapé quand chaque progrès résonne comme une grande victoire pour ton enfants extraordinaire alors qu’il paraît anodin pour tous les autres ».

Les handiablé.e.s est un groupe de fanatiques du bon, du bien et du beau. Des aficionados de la bienveillance. Des experts du bonheur simple. Rien à voir avec un groupe de paroles, nos paroles sont libres car elles ne sont pas exprimées pour nous décharger mais pour vivre ensemble.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.